mercredi 2 mars 2011

J-27 : avant mon arrivée à Melbourne

Tic Tac Tic Tac... L'impatience commence à s'emparer de tout mon corps et ma tête... Le moindre rayon de soleil me donne des envies de plages, les tours de La Défense me donne des envies de Central Business District from Australia et je dévore chaque jour un peu plus mon Lonely Planet !

Plus que quelques jours avant la fin du taf... plus quelques jours avant mon départ en Guyane, ou je resterai 10 jours... J'ai hâte, je bouillonne, je trépigne d'impatience à l'idée de quitter la routine parisienne, découvrir l'Amérique du Sud et enfin pouvoir faire ce fameux voyage en Australie dont je rêve, plus ou moins secretement, depuis des années ! 

Voici donc un de mes campagnons de route, il n'a malheureusement pas encore de p'tit nom, mais je vais y réfléchir sérieusement, promis :) Il m'accompagnera tout au loin de mon trip à travers le pays ! Merci à Jess pour cette création unique et personnalisée :) Il est trop chou !!!
Melbourne J-27

4 commentaires:

  1. Mes idées pour son p'tit nom :
    - Sydman
    - Austral’OM (oui je sais c’est particulièrement naze celui-là)
    - Mel (tout simplement pour ton arrivée à Melbourne)
    - Tripink (pour ton ‘trip’ en australie et le pink bah euh… pour sa couleur)

    Je continue de réfléchir à d’autres idées… :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais chier Myriam à m'obliger à mettre mon premier commentaire alors que je n'ai pas encore réfléchi au p'tit nom de la mascotte!!! RRRR

    RépondreSupprimer
  3. MDR... C'est mignon comme p'tit nom "polytrans"... J'vais p'etre l'appeler comme ca LOL

    RépondreSupprimer