vendredi 22 avril 2011

En route pour le Bush...

Lundi dernier, nous avons pris la grande route pour la première fois ! Direction : le fabuleux bush Australien :) 

Je vous présente notre Bro : Barney !

Fab qui pousse la chansonnette ;)... C'est pour ça qu'il fait gris sur les photos...
et bien sûr, Rachounette : tu es du voyage ;)

4 commentaires:

  1. PS : j'ai trouvé un deuxième post it quand on s'est installé dans la voiture :))) T'es trop choubidou !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'attends mes photos de Barney !!!! faut le sortir de la voiture le pauvre... it will be legend... wait for it... dary !!!

    RépondreSupprimer
  3. abusé j'avais mis plein de com :((( et ils sont ou là??? snif...t'as du croire que j'avais pas vu :(
    Nanananananananan!!! je suis là =)en photo ET EN VIDEO! lol

    RépondreSupprimer