vendredi 20 mai 2011

Mandurah... ou l'art d'être riche et de le montrer

La très sympathique ville de Mandurah se situe à 75 km au Sud de Perth sur l'estuaire de Mandurah. Cette ville au bord de l'eau est constituée de multiples canaux au coeur même de la ville. Les quartiers de la ville sont particulièrement riches avec des maisons de ouf, où sur le pas de la porte, on retrouve à la place des mercedes : des bateaux (pratique pour aller chercher le pain et le journal le matin ;)). 



Aperçu de la marina :

 

Nous sommes, ce jour là, tombés sur une exposition de vieille voitures avec quelques motos (spéciale dédicace à mes parents ;)) :



1 commentaire:

  1. Bah après toutes mes années passées chez iso, avec le salaire que j'ai je pourrai m'installer dans cette contrée bourgeoise et aller faire mes courses en bateau. C'est trop classe
    Aurélie

    RépondreSupprimer