jeudi 17 novembre 2011

Baleine à Hervey Bay

Pour une fois que nous sommes tombés pile poil dans la saison des baleines, nous nous sommes offerts une croisière d'une journée pour aller à leur rencontre... Nous en avons croisé plus d'une vingtaine, certaines faisant de magnifiques sauts ! Malheureusement, un peu compliqué à immortaliser avec un appareil photo de base... Voici les quelques clichés que nous avons pu obtenir ! 


Sur les deux photos du bas, ceux sont 2 mamans accompagnées de leurs petits.Ci-dessous la tête bisarre de maman qui reste durant des heures de manière verticale :


Il est où le cul-cul... elle est où la tê-tête...

4 commentaires:

  1. PS : oui oui... je suis de plus en plus blonde ! Ca m'inquiète :/

    RépondreSupprimer
  2. Oh...my...god... Des baleines !!! Sublime :-)
    Maud

    RépondreSupprimer
  3. Waou magnifique!!! Perso pendant longtemps, je ne comprenais pas pourquoi les gens s'extasiaient devant les baleines, mais ma soeur a fait la même chose que vous à Hawaï, et elle a trouvé magique..... L'immensité du mammifère doit y être pour quelque chose!!
    Aurél

    RépondreSupprimer
  4. tiens! on en apprend tous les jours!!! je savais pas que les baleines pouvez rester des heures à la verticales!! étrange, non!!! et tu sais pourquoi??
    perso j´ai déjà eu l´occasion de voir des baleines dans le Saint-Laurent près de Québec et tu restes scotché par leur grandiosité et leur spectacle tout aussi grandiose! à voir au moins une fois dans sa vie!

    RépondreSupprimer